Massage Métamorphique

 

Qu’est-ce que le massage Métamorphique ?

Le massage métamorphique ou la Métamorphose est une technique très simple d’éffleurement qui se pratique sur les zones réflexes de la colonne vertébrale. Ces zones réflexes se situent sur les pieds, les mains, la tête.

Cette technique a été découverte dans les années 1950 par Robert St-John, naturopathe et réflexologue anglais. Cette approche est reconnue par de nombreuse association en tant que médecine douce et est couramment utilisée dans les hopitaux anglais.

La Métamorphose a pour objectif de libérer les transmissions hériditaires génétiques et de la pensée en passant par la période qui s’étend de notre conception à notre naissance. Concrètement, nous allons masser la zone de la colonne vertébrale qui couvre cette période de notre vie afin de “nettoyer” notre héritages génétiques transgénérationnelles.

Cette approche permet de mettre en éveil et de stimuler ce que Robert St-John appelait la Force de vie, essentielle à la création. L’idée étant de venir ouvrir cette force comme une ressource qui nous est propre afin de rééquilibrer notre vie.

Ce massage n’a pas pour objectif de comprendre quoi que ce soit durant la période de gestation. Il est un soin énergétique qui travaille de lui-même, sans accompagnement d’analyse derrière.

Quels en sont les effets ?

  • Nettoyage de nos transmissions transgénérationnelles
  • Accompagnement au projet de grossesse et durant celle-ci
  • Reconnexion entre notre pensée et notre ressenti
  • Amélioration de la cohérence et l’harmonie dans nos vies
  • Mise en conscience de certaine émotion et blocage
  • Libération de notre Force de vie
  • Eveil de nos ressources
  • Rééquilibrage globale

 

N

Corps et Esprit

N

Instant présent

N

Pleine conscience

N

Ecoute active

Durée de la séance

1h30 - 90€

La séance dure environ 45′-50′ pour le massage à proprement parlé et 40′-45′ d’échange et de partage. Une analyse numérologique est réalisée afin de compléter la séance et les filtres de lecture transgénérationnels.

Share This